Sancerre-blanc-Daniel-Crochet-2018
  • Sancerre-blanc-Daniel-Crochet-2018
Sancerre blanc Domaine Daniel Crochet 2018
12,88 €
TTC Hors frais de port Livraison entre 1 à 3 jours ouvrés
Quantité
En stock

Conseil du caviste

Compte tenu du printemps très humide et de l’été très sec que nous avons eu, nous sommes contents du millésime 2018 en Blanc comme en Rouge.

2018 a été une année climatique très atypique qui nous a apporté de belles surprises lors des vendanges (un état sanitaire des plus sains depuis les 20 dernières années avec une belle concentration).

Les Blancs seront sur le fruit avec un bel équilibre acide et les Rouges très concentrés avec des tanins tout en douceur et un fruit énergique. »

Accords mets vins

le Sancerre blanc de bon aloi est l’ami de tous les apéritifs, et j’en suis. J’aime aiguiser les papilles, rafraîchir les palais échauffés par les rires et les conversations débridées. Tiens, un petit cube de saumon gravlax qui passe à portée de main, je saute dessus, idem pour une pissaladières encore tiède ou quelques bâtons de légumes adoucis par une crème fraîche à la ciboulette. Si vous insistez (pas la peine de faire trop d’effort), je me lève et passe à table avec vous, car je sens d’ici les odeurs de poissons rôtis qui émanent du four. J’ai aussi repéré les petits chèvres frais qui vont clore le débat du « salé ».

CPLO006

Fiche technique

Millésime
2018
Domaine
Daniel Crochet
Type de vin
blanc
Région
Loire
Indication géo
AOC

Références spécifiques

Avis

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Sancerre blanc Domaine Daniel Crochet 2018

Donnez votre avis